Primobolan Depot Steroid Methenolone Cycle, dosage et effets secondaires
Sachez que la vente, la distribution et l’achat de stéroïdes anabolisants sont interdits en France. En conséquence, son acquisition n’est possible que via des sites à l’étranger, ce qui peut comporter des risques dans la formulation. Ce complément alternatif possède les mêmes effets que le Primobolan, sans produire ses effets secondaires. Il vous aide dans ce cas à perdre du poids, tout en maintenant une bonne densité musculaire. Sa prise améliore également votre niveau d’énergie, pendant et après l’effort physique. En tant que stéroïde léger, le Primobolan ne produit pas des effets spectaculaires.
- Primobolan est chimiquement également connu comme un composé dérivé de la dihydrotestostérone (DHT).
- C’est là que le Primobolan prend tout son sens. Le Primo est l’un des meilleurs stéroïdes brûleurs de graisse de la planète.
- Le Primobolan ne présente pas et ne devrait pas présenter d’effets secondaires œstrogéniques.
- En outre, ce stéroïde peut aider à réduire les tumeurs du sein, aucun produit auxiliaire ne devant être pris en considération pour une utilisation de Primobolan.
De plus, comme il ne provoque pas de stockage excessif d’eau, il ne provoque pas de problèmes de tension artérielle. De même, vous devez faire attention si vous avez déjà pris Prasterone, Tamoxifen, DHEA ou Androstènedione car cela peut déclencher une aromatisation. Deuxièmement, Arnold Schwarzenegger a utilisé toute l’histoire de Primobolan à l’époque de M.
Les Effets du Primobolan
Pendant le cycle, il est possible d’utiliser une source externe de testostérone synthétique pour maintenir au maximum ces niveaux. Mais post-cycle, le sportif subira forcément un blocage dans la production de testostérone et une réduction des niveaux de FSH et de LH (les hormones responsables de la testostérone et du sperme). Il est obligatoire de suivre une https://playfibra.com.br/2023/03/30/les-sarms-une-alternative-aux-steroides/ bonne thérapie post-cycle après une cure de Primobolan. Peut-il vous aider à brûler les graisses, développer des muscles et favoriser la croissance de masse musculaire maigre? Peut-il vous protéger contre le gaspillage musculaire lors d’une carence en calories? OUI – les femmes peuvent échapper à la virilisation et réaliser des gains musculaires subtils.
Cycle
Primobolan (Méthenolone Acétate) fait partie de ces stéroïdes anabolisants cultes, un peu comme la version originale du Masteron. En fait, comme vous pouvez facilement le voir à partir de son ratio anabolisants / androgènes (voir profil en fin de page), c’est un stéroïde assez doux mais en réalité plus fort que le Masteron. Une partie de la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs peuvent être déçus par le Primobolan est qu’ils n’en ont pas pris assez et pendant assez longtemps. En considérant sa structure chimique et son ratio d’effets anabolisants et androgènes, on peut supposer qu’il est au moins aussi efficace que le Masteron sur une base égale de Mg par Mg.
Augmenter la production de testostérone
De la même façon, les personnes atteintes d’insuffisance rénale ou hépatique doivent absolument l’éviter sous peine de voir leurs symptômes s’aggraver. Enfin, les hommes présentant des forts niveaux naturels d’œstrogènes ne doivent pas utiliser le Primobolan car la testostérone qui en est issue est susceptible d’être métabolisée en œstrogène, ce qui impacte en l’augmentant la masse grasse. C’est un produit performant qui est certes moins puissant que Dianabol pour la prise de masse mais qui possède l’énorme avantage de ne pas être nocif pour le foie, contrairement à la majorité des stéroïde…